Formation Marketing Digital Essentials

Apprenez Ă  aborder n'importe quel projet de Marketing Digital

Du cold mailing Ă  l’influence Marketing, en passant par le SEO et tous les autres leviers d’action du Marketing Digital, les clĂ©s pour entrer dans tous les leviers d’action du Marketing Digital.

Formation Marketing Digital

Durée flexible

De 10 à 17 heures que vous répartissez comme vous voulez sur 7 jours. AccÚs à la communauté pendant 1 an.

coach dédié pendant 3 mois

Un consultant à vos cÎtés tout au long de la formation marketing digital, du bilan personnalisé au succÚs.

finançable à 100%

Financements possibles par le FNE, OPCO, CPF, Qualiopi, ...

formation
en groupe

6 personnes maxi. Forum dédié et travaux en commun.

certification européenne

Nous sommes centre d'examen habilité ICDL (RS137).

Blended learning

Formation Marketing Digital en live et en autonomie, en groupe et en solo.

les clés pour l'ensemble des leviers d'action du MArketing Digital

Sachez aborder n'importe quel projet de Marketing Digital

Toutes les Entreprises souhaiteraient savoir utiliser les outils de Marketing Digital Ă  leur profit, mais trĂšs peu savent par quel bout prendre leur projet. Devant l’abondance des techniques et des tactiques disponibles de plus en plus facilement, la Formation Marketing Digital vous apprendra Ă  :

  • Choisir les leviers d’acquisition les plus pertinents,
  • Etudier le marchĂ© et entrer dans la tĂȘte des prospects,
  • Penser un parcours d’achat convaincant et solide,
  • Cartographier l’Offre pour mettre en avant ses arguments,
  • FĂ©dĂ©rer vos partenaires internes et externes autour d’une stratĂ©gie claire,
  • Pilotez et amĂ©liorer sans cesse votre dispositif.

Tous les leviers d'action du Marketing Digital

Search Marketing, Display Marketing, Facebook Ads, Influence Marketing, ... Tous les leviers sur lesquels vous allez jouer, présentés et documentés avec des démonstration live. La Formation Marketing Digital vous apprendra comment les choisir.

Les outils pour concevoir une stratégie Marketing Digitale

Allez plus loin que la simple liste des outils du marketing numérique. La Formation Marketing Digital Essentials permet de prendre en main les nouveaux outils de modélisation des stratégies gagnantes.

La sérénité d'une vraie certification internationale

Appuyez-vous sur un référentiel solide pour votre CV.
Vos compétences sont évaluées selon les standards ICDL en début et en fin de formation, pour que vous puissiez mesurer votre progression.

Et si vous pouviez avoir la
formation Marketing Digital Essentials Ă 

990 €

0 € ?!

Nous avons tout fait pour que vous puissiez utiliser vos fonds de financement des formations… CPF, OPCOs, FNE, … On est prĂȘts !

Formation finançable par votre compte formation CPF

La Formation marketing digital en blended learning

En groupe ET en solo, en live ET en différé... on s'adapte à votre agenda !

jour 1 - matin

1.

Vous participez en groupe au webinaire d’introduction.

du jour 1 aprĂšs midi au jour 7 matin

2.

Vous suivez  la formation en ligne, à votre rythme.

3.

Vous prenez contact avec votre coach quand vous en avez besoin.

4.

Vous Ă©changez sur le forum avec les coachs et les autres stagiaires.

jour 7 - aprĂšs midi

5.

Vous participez en groupe au webinaire de clĂŽture et vous passez la certification.

Pendant 3 mois aprĂšs la formation

6.

Vous fixez des points de suivi avec votre coach selon votre besoin !

Pendant 1 an pendant la formation

7.

Vous avez accĂšs pendant 1 an Ă  la communautĂ© et aux supports. 🙂

La Formation marketing digital la plus complĂšte

Toutes les clés pour entrer dans l'ensemble des disciplines du Marketing Digital

La formation MArketing Digital la plus personnalisable

Choisissez votre formule !

(ou appelez nous pour en parler😉)

Formule SHORTCUT

Allez droit au but 🚀
€790
0 selon vos financements
  • PrĂ©paration en ligne
  • VidĂ©os, documents, exercices (10h)
  • Certification ICDL en option
  • AccĂšs Ă  la communautĂ© pendant 1 an
  • Financements CPF, OPCO, FNE

Formule TEAM

La certification en groupe 🎖
€990
0 selon vos financements
  • PrĂ©paration en ligne
  • Webinaire d'entrĂ©e en groupe (2h)
  • VidĂ©os, documents, exercices (10h)
  • Webinaire de clĂŽture en groupe (2h)
  • Certification ICDL
  • AccĂšs Ă  la communautĂ© pendant 1 an
  • Financements CPF, OPCO, FNE
La
plus suivie

Formule CARE

Attrapez la main du coach 🧔
€1190
0 selon vos financements
  • Bilan personnalisĂ©
  • PrĂ©paration en ligne
  • Webinaire d'entrĂ©e en groupe (2h)
  • VidĂ©os, documents, exercices (10h)
  • Webinaire de clĂŽture en groupe (2h)
  • Certification ICDL
  • Tuteur dĂ©diĂ© pendant 3 mois
  • AccĂšs Ă  la communautĂ© pendant 1 an
  • Financements CPF, OPCO, FNE

Calendrier de la formation Marketing Digital Essentials

Rejoignez un groupe !

Groupe de février

Du 03 février 2021
Au 10 février 2021

places restantes

Groupe de MARS

Du 03 mars 2021
Au 10 mars 2021

places restantes

Groupe de Avril

Du 07 Avril 2021
Au 14 Avril 2021

places restantes

Groupe de MAI

Du 05 Mai 2021
Au 12 Mai 2021

places restantes

On en parle ?

Et on monte le dossier ensemble ?

Le premier pas vers votre Formation Marketing Digital est de monter le dossier de la bonne maniĂšre… Et ça, nous savons le faire ! Laissez simplement vos coordonnĂ©es ici et un coach vous appelle pour Ă©tudier votre dossier 🙂



La Formation marketing digital Essentials en bref

Nous travaillons la qualité de nos formations !

La Fabrique Ă  Clients est un organisme de formation enregistrĂ© auprĂšs de la Direccte, centre d’examen habilitĂ© ICDL et notre processus est certifiĂ© selon les critĂšres de Qualiopi… C’est surement parce qu’on fait beaucoup d’effort pour rendre votre vous offrir une expĂ©rience de qualitĂ© 🙂

  • Comprendre les concepts clĂ©s du marketing numĂ©rique, y compris les avantages, les limites et la planification.
  • Comprendre les diffĂ©rentes options de prĂ©sence sur le Web et comment sĂ©lectionner les mots clĂ©s appropriĂ©s pour l’optimisation des moteurs de recherche.
  • ReconnaĂźtre les diffĂ©rentes plateformes de rĂ©seaux sociaux, mettre en place et utiliser des platesformes communes.
  • Comprendre comment une gestion efficace des rĂ©seaux sociaux facilite la promotion et favorise la gĂ©nĂ©ration de prospects.
  • Utiliser un service de gestion des rĂ©seaux sociaux pour planifier les messages et mettre en place des notifications.
  • Comprendre diverses options de marketing et de publicitĂ© en ligne, y compris les moteurs de recherche, e-mail et marketing mobile.
  • Comprendre et utiliser les services d’analyse pour suivre et amĂ©liorer des campagnes
  • Marketeurs, commerciaux, personnels administratifs ou informaticiens.
  • La formation est accessible Ă  toute personne ayant une utilisation professionnelle des outils bureautiques et une connaissance sommaire des fondamentaux du web (navigation web quotidienne, vue d’ensemble des usages digitaux des marques aujourd’hui).
  • Ces prĂ© requis, ainsi que les objectifs des stagiaires seront validĂ©s lors d’un entretien tĂ©lĂ©phonique prĂ©alable.
  • Formation blended learning mixant plusieurs modalitĂ©s de formation.
    • Classes virtuelles en mode webinaire pendant la premiĂšre demi-journĂ©e et la derniĂšre demi-journĂ©e,
    • Elearning en autonomie composĂ© de vidĂ©os, contenus riches, tests et documents de travail pendant les 7 jours de la formation,
    • 2 entretiens en visioconfĂ©rence pendant la semaine avec un tuteur dĂ©diĂ©,
    • AccĂšs en continu au groupe dans le forum.

 

  • Le temps de travail demandĂ© au stagiaire sera au minimum de 14 heures, dont
    • 4 heures de webinaires live,
    • 2 * 1 heure d’entretien de suivi avec le tuteur,
    • 8 heures de travail en autonomie Ă  rĂ©partir selon ses possibilitĂ©s sur 7 jours calendaires.

 

  • Horaires :
    • Webinaire d’entrĂ©e : 10h Ă  12h,
    • Webinaire de clĂŽture : 14h Ă  16h,
    • Entretiens avec le tuteur Ă  planifier en dĂ©but de formation ou au fil de l’eau selon le besoin,
    • La plateforme de formation en ligne est accessible 24h sur 24 et 7j/7 ; le support est disponible du lundi au vendredi, 9h – 12h et 13h – 17h.

Pour ĂȘtre certains que la formation se dĂ©roule bien pour vous, vous aurez Ă  Ă©valuer deux choses : vos compĂ©tences et la formation en elle-mĂȘme :

Vos compétences : 

  • Vous passerez l’évaluation ICDL Module Marketing NumĂ©rique en dĂ©but de session.
  • Puis vous passerez l’examen de certification ICDL Module Marketing NumĂ©rique en fin de session.
  • Les rĂ©sultats vous sont envoyĂ©s par mail Ă  la fin de la formation.
  • Ils pourront ĂȘtre commentĂ©s en groupe lors du webinaire de clĂŽture.

Concernant la formation :

  • Vous rĂ©pondrez Ă  une enquĂȘte dans laquelle vous pourrez notamment prĂ©ciser vos besoins particuliers en dĂ©but de formation.
  • Puis vous rĂ©pondrez Ă  une enquĂȘte de fin de formation dans laquelle vous pourrez nous dire ce que vous pensez de votre expĂ©rience.

Si des personnes atteintes de handicap souhaitent suivre cette formation, nous vous invitons Ă  nous contacter directement, afin d’étudier ensemble les possibilitĂ©s de suivre la formation.

Formation Marketing Digital

Hey ! C'est pas simple de choisir la bonne Formation Marketing Digital… A votre place, on la voudrait certifiante, financĂ©e et complĂšte… On vous montre ? 😀

Course Provider: Organization

Course Provider Name: La Fabrique Ă  Clients

Course Provider URL: https://formations.lafabriqueaclients.fr/

Editor's Rating:
5

Suivez le coach !

Christophe MENANI

Christophe est l’auteur des livres “La Fabrique Ă  Clients” et le fondateur du centre de formations. Il intervient sur les sujets de StratĂ©gie Marketing et Digitale.

J’ai vu beaucoup d’Entreprises courir partout comme des canards sans tĂȘtes Ă  la recherche de clients sur le web. Je veux leur donner un modĂšle solide pour penser leur stratĂ©gie et avancer vers leur croissance.

Le parcours de Christophe MENANI l’a d’abord amenĂ© Ă  assumer des missions de dĂ©veloppement commercial, de direction marketing et de direction des opĂ©rations, toujours dans des Entreprises du secteur du digital. Depuis 2010, Ă  travers Tamento (qu’il a cofondĂ©) puis comme consultant indĂ©pendant, Christophe a accompagnĂ© de nombreuses Entreprises dans leurs trajectoires de croissance avec le web.