Avant la phase de Curiosité, votre prospect vit sa vie sans changement et vous devez aller le chercher là où il est. C’est à ce moment que l’étude précise de votre cible et la synthèse au sein de la Target Map sont capitales.
La publicité (ou le Display) consiste à s’adresser à des internautes dans leurs “balades” sur internet ; votre annonce publicitaire vient interrompre leur déambulation.
Dans la mesure où on s’adresse à un internaute qui ne demande rien, on cherchera ici à éveiller sa curiosité de la manière la plus efficace et rapide possible.
La clé d’une stratégie de Display réussie tient à la fois à la qualité de votre ciblage, à la performance de votre message et à la qualité du dispositif dans lequel vous faites entrer votre prospect.
Apprenez à aborder n'importe quel projet de Marketing Digital
Tirez profit de l'effervescence des réseaux sociaux
On crée un site WordPress entier ensemble en une semaine
Adoptez les outils de l'Outbound et devenez un vendeur redoutable
De la mise en orbite du catalogue aux premières ventes en ligne
Prenez un raccourci vers la première page de google search
Dominez les règles de Google et affrontez vos concurrents en 2021
Apprenez à dompter l'algorithme de ciblage le plus puissant du web
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.